mercredi 9 novembre 2011

Une question de récurrence

Mais où elles sont ? Où est ce que je les ai encore posées ?
Mais de quoi je parle, de mes clés bien sur. Les miennes ont une faculté impressionnante à se cacher, disparaitre, et me faire râler et courir (presque) tous les matins au moment de sortir.
La solution jusque là était le porte clés plutôt encombrant et flashy, qui n'était pas d'une efficacité redoutable.



(Oui, j'ai eu une petite période dans l'adolescence où j'avais greffé dans la main des fils scoubidou, mais c'est du passé... ou plutôt que je n'en achète plus).

Et il y a un an, en travaillant dans un magasin, on m'a offert deux cordons pour clés. Et là, révélation, gain de temps, que du positif. À part peut être la légère impression de faire de la pub à la marque tout le temps.
En récupérant les attaches et différents clips sur le cordon initial et en faisant un petit tour dans ma boite à violettes, j'ai trouvé du joli biais liberty trouvé à La Droguerie et une petite heure plus tard (je suis un petit limaçon quand il s'agit de couture), voici le résultat: mes clés ont un tout nouveau cordon !!!





Le chat n'a jamais eu l'air aussi heureux. C'est l'un des nombreux souvenirs que j'ai ramené d'un séjour en Chine. Je l'adore, il me suit partout et "protège" les clés de mon chez moi !!! 


Plus aucune excuse de perdre du temps à chercher mes clés maintenant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire